L’échelle de l’avoir

REGARDER LE CONTENU >>
L’ÉCHELLE DE L’AVOIR
de L. Ron Hubbard
Séries de conférences
TARIF : $200.00
PORT PAYÉ
Quantité :   


AJOUTER AU PANIER >>
SÉLECTIONNER LA LANGUE:
English (English)
English (English)

RÉSUMÉ

Après avoir terminé le 4e ACC de Londres et le cours professionnel La réhabilitation du pouvoir de choix, L. Ron Hubbard ne s’est pratiquement pas arrêté dans son programme pour améliorer les techniques des auditeurs. Sa phase suivante était la formation pratique sur les tout derniers procédés, envoyant en même temps les auditeurs à l’extérieur pour peaufiner leurs techniques. Connu en tant que conférences de la réunion des auditeurs de Londres, voici le développement des procédés les plus fondamentaux contenus plus tard dans le livre Scientologie : les fondements de la vie — procédés pour commencer le cycle de la mise au clair de n’importe quelle région. Ils comprennent tout, depuis la communication réciproque — en particulier la technique la plus efficace pour un cas de niveau inférieur — jusqu’à une conférence portant entièrement sur le fait d’assortir l’audition au ton du préclair. Voici, aussi, une définition de l’avoir en termes de postulats, la relation de l’avoir avec les cognitions et la différence entre la réparation et le remède à l’avoir. Pour en fournir une meilleure compréhension, L. Ron Hubbard a défini l'audition comme étant le moyen d’améliorer l’aptitude à jouer à un jeu. Puis pour équiper encore mieux les auditeurs, il a fourni le savoir-faire de la dissémination, enseignant trois méthodes éprouvées pour obtenir de nouveaux préclairs. D’où les vérités fondamentales et puissantes sur la façon d’améliorer l’aptitude d’un être à créer un vrai jeu avec grand plaisir.

DESCRIPTION COMPLÈTE

Pour être libre dans cette vie, il faut pouvoir avoir ou ne pas avoir cette vie à volonté. Pouvoir avoir ou ne pas avoir des corps, un espace, un environnement, des planètes, des mock-ups, n’importe quoi. Vous comprenez ?

Une fois que vous pouvez avoir toutes ces choses, ou ne pas les avoir, à discrétion, vous serez libre et donc votre préclair sera libre. Et c’est une route fondamentale vers l’état de Clair. — L. Ron Hubbard

Au début de décembre 1955, L. Ron Hubbard venait de terminer le 4e cours d’instruction clinique avancée de Londres, le cours professionnel La réhabilitation du pouvoir de choix et Les conférences du théâtre de Lindsey. Pourtant, en dépit de cet horaire intensif, L. Ron Hubbard ne faisait aucune pause. Car, avec la Scientologie continuant à se développer rapidement — avec des activités sur quatre continents et dans treize pays importants — le besoin d’auditeurs experts était primordial. Et comme Londres était toujours la capitale du Commonwealth et représentait 25 % de la population mondiale, elle formait un point de lancement important pour accélérer cette expansion. Par conséquent, L. Ron Hubbard continuait d’aller de l’avant avec son programme pour augmenter la compétence des auditeurs, commençant le 1er décembre quand il inaugura une série de conférences hebdomadaires en soirée prévues pour maintenir les auditeurs à jour en leur donnant des instructions sur les derniers procédés et leur emploi : les réunions des auditeurs de Londres.

Mais, si le cadre pouvait sembler moins structuré qu’un cours d’instruction clinique avancée, par exemple, les données étaient appropriées non seulement pour une séance, mais aussi dans la vie. Car ce que L. Ron Hubbard communiquait étaient des trésors d’application technique à emporter et à utiliser : comment établir la communication réciproque avec n’importe quel préclair, la différence entre la communication réciproque et le fait de permettre simplement à un préclair de parler, et même combien il est important d’accueillir les préclairs à leur arrivée pour réussir les séances — et tout cela dès la toute première conférence.

En fait, L. Ron Hubbard enseignait des fondements d’une telle importance que sa recherche a abouti au livre décisif Scientologie : les fondements de la vie — le « Livre un » de la Scientologie. Surtout, c’est là qu’il présente le développement des procédés les plus fondamentaux contenus dans ce livre — des procédés pour commencer le cycle de la mise au clair de n’importe quelle zone — depuis le remède à l’avoir jusqu’à l’extériorisation par la séparation et, bien sûr, les éléments prépondérants des jeux :

« L’extériorisation par opposition à l’avoir. Un type peut être aussi capable qu’il peut laisser un jeu et y revenir, d’ailleurs, et c’est une extériorisation.

« Et il est aussi capable d’avoir un jeu qu’il est certain qu’il y a des barrières à l’intérieur desquelles jouer à ce jeu. »

Pendant tout ce temps, L. Ron Hubbard instruisait des auditeurs sur les bases et les applications sous-jacentes de l’avoir, ce qui inclut :

  • l’ARC — qui agit comme un principe fondamental en dessous du niveau de l’audition, et le fait qu’en augmentant l’ARC chez le préclair, on augmente son niveau de conscience ;
  • la création — son rôle dans l’aberration, et comment sa réhabilitation éloigne la personne des moments difficiles et des contrariétés de son existence ;
  • la cognition — ce que c’est, et la différence entre comprendre quelque chose par opposition à savoir à son sujet ;
  • « Regarde-moi. Qui suis-je ? » — l’histoire de ce procédé ;
  • les rhumes — comment s’en débarrasser ;
  • le sommeil — son origine, et ce qu’il signifie pour un thétan ;
  • les postulats et les décisions — pourquoi ils sont supérieurs au pouvoir de choix ;
  • l’échelle des tons — son utilisation en audition pour ouvrir des cas, et comment un auditeur choisit l’audition adaptée au niveau de ton ;
  • ne pas savoir — comment il s’agit d’une des barrières et des limitations d’un jeu ;
  • la condition de non-jeu — ce que c’est, comment elle se produit quand on gagne ou perd complètement, et son élimination avec l’audition.

En fait, le but de l'audition est dirigé vers l’aptitude à jouer un meilleur jeu — le jeu appelé la vie. Et comme L. Ron Hubbard l’a décrit, c’est là où va le préclair.

Mais, vu tout ce que L. Ron Hubbard avait enseigné à ces auditeurs, il savait que pour vraiment réussir dans leurs régions respectives et en Scientologie, ils avaient besoin du savoir-faire supplémentaire de la dissémination. Par conséquent, il leur apprit trois moyens éprouvés de disséminer la Scientologie et de se procurer de nouveaux préclairs, alors que pour créer un réseau de Scientologie en formant des groupes, L. Ron Hubbard disait très clairement qu’il attendait un jeu assez grand pour commencer la mise au clair d’une planète :

« Un auditeur qui a un groupe de moins de trente ou quarante personnes devrait certainement penser ainsi : “Dis donc, il y a une pénurie terrible de gens ici.” Et si un auditeur avait environ mille cinq cents personnes dans son groupe, je serais plutôt satisfait. Je dirais : “Eh bien, il va plutôt bien. Il est jeune, bien sûr.” Ce serait l’esprit avec lequel nous devrions nous occuper des choses. »

Voici donc, dans cet esprit, les vérités fondamentales et puissantes sur la façon de restaurer l’aptitude d’un être à connaître la joie d’un vrai jeu.

L’échelle de l’avoir
TARIF : $200.00
PORT PAYÉ
Quantité :   

AJOUTER AU PANIER >>
Votre montant $200.00
PORT PAYÉ
Quantité :    
AJOUTER AU PANIER >>

The Remedy of Havingness

LOOK INSIDE >>
THE REMEDY OF HAVINGNESS
By L. Ron Hubbard
Lecture Series
PRICE: $175.00
FREE SHIPPING
Quantity:   


ADD TO CART >>
LANGUAGE SELECTION:
English (English)
English (English)

SYNOPSIS

Having completed the 4th London ACC and the Rehabilitating Power of Choice Professional Course, L. Ron Hubbard scarcely paused in his program to enhance auditor skill. Its next phase was hands-on training on the latest processes, concurrently sending auditors into the field to sharpen their skills. Known as the London Auditors Meeting lectures, here is the development of the most fundamental processes later contained in the book, Scientology: The Fundamentals of Thought—processes to begin the cycle of clearing in any zone. They embrace everything from two-way communication—in particular the most broadly workable technique for a low-level case—to an entire lecture on matching auditing to tone. Here, too, is a definition of havingness in terms of postulates, the relationship of havingness to cognitions and the difference between repair and remedy of havingness. While toward even broader understanding, Mr. Hubbard defined processing as the means to improve the ability to play a game. Moreover, to further equip auditors, he provided the know-how of dissemination, teaching three proven methods for procuring new preclears. Here, then, are the basic and powerful truths on how to increase a being’s ability to create the joy of a true game.

FULL DESCRIPTION

The way to be at liberty in this life is to be able to have or not have this life at will. To be able to have or not have bodies, space, environment, planets, mock-ups, anything. You get the idea?

Once you could have all these things, or not have them, at your own discretions, you would be free and so would your preclear be free. And this is a basic road to Clear. —L. Ron Hubbard

At the start of December 1955, L. Ron Hubbard had just completed delivery of the 4th London Advanced Clinical Course, the Rehabilitating Power of Choice Professional Course and The Lindsey Theatre Lectures. Yet despite the intensive schedule, he wasn’t pausing even for a moment. For with Scientology continuing to grow rapidly—now active on four continents and thirteen major countries—the need for expert auditors was paramount. And with London still the capital of the British Commonwealth of Nations accounting for 25 percent of the world’s population, the city formed a major launch point to accelerate that expansion. Thus, Mr. Hubbard continued forging ahead with his program to enhance auditor skill, beginning on 1 December when he inaugurated a series of weekly evening lectures intended to keep auditors up-to-date with instruction on the latest processes and their use: The London Auditors Meeting.

Yet, if the setting might have appeared less structured than, say, an Advanced Clinical Course, the data was immediately relevant not only to a session, but in life. For what L. Ron Hubbard was imparting were golden nuggets of technical application to take away and use: how to establish two-way communication with any case, the difference between two-way communication and allowing the preclear to just talk, even the importance for a successful session of greeting preclears on their arrival—and all this from the very first lecture.

In point of fact, Mr. Hubbard was teaching fundamentals of such importance that his research would culminate in the landmark Scientology: The Fundamentals of Thought, the “Book One” of Scientology. More to the point, here is the development of the most fundamental processes contained in that book—processes to begin the cycle of clearing in any zone. From the Remedy of Havingness to exteriorization by Separateness and, of course, the overriding elements of Games:

“Exteriorization versus havingness. A chap can be as able as he is capable of leaving a game and coming back to it, by the way, and that’s an exteriorization.

“And he’s as capable of having a game as he is certain there are barriers wherein to play this game.

All the while, Mr. Hubbard instructed auditors on the underlying basics and applications of havingness, including:

  • ARC—working as a fundamental below the level of auditing, and how raising ARC in the preclear raises his consciousness;
  • Creation—its role in aberration, and how its rehabilitation causes a fall away from the ardures and upsets of existence;
  • Cognition—what it is, and the difference between having understanding about something as opposed to knowingness about it;
  • “Look at me. Who am I?”—the story behind the process;
  • Colds—how to get rid of one;
  • Sleep—its origin, and what it means for a thetan;
  • Postulates and Decisions—how they are senior to power of choice;
  • Tone Scale—its use in auditing to open up cases, and how an auditor matches auditing to tone level;
  • Not-knowingness—how it is one of the barriers and limitations of a game;
  • No-Game Condition—what it is, how it occurs when one wins or loses completely, and its eradication with auditing.

All of which is to say: The goal of processing is toward the ability to play a better game—the game called life. And, as he described, that is where the preclear is going.

Yet, with all Mr. Hubbard taught those auditors, he knew that to be truly successful in expanding their areas and the Scientology field, they needed the additional know-how of dissemination. Thus, he instructed them on three proven approaches to dissemination and procurement of new preclears, while as to building a Scientology network by the formation of groups, L. Ron Hubbard made it clear that he expected a game large enough to begin the clearing of a planet:

“An auditor who has a group less than thirty or forty certainly ought to be thinking in terms of ‘Boy, there’s an awful scarcity of people here.’ And if an auditor has about fifteen hundred in his group, I would be rather satisfied. I’d say, ‘Well, he’s doing fairly well. He’s young, of course.’ This would be the spirit with which we should be tackling things.”

And in that very spirit, presented here are the basic and powerful truths on how to restore a being’s ability to create the joy of a true game.

The Remedy of Havingness
PRICE: $175.00
FREE SHIPPING
Quantity:   

ADD TO CART >>
Your Price $175.00
FREE SHIPPING
Quantity:    
ADD TO CART >>