The Beginning Books

Les livres pour débutants

Les livres et conférences de Dianétique et de Scientologie représentent le plus grand ensemble de connaissances jamais réunies sur le mental, l’esprit et la vie. Ils contiennent de nouvelles découvertes que vous pouvez appliquer pour avoir une parfaite compréhension de vous-même, des autres et du monde dans lequel vous vivez et être ainsi plus heureux et plus libre spirituellement.

La Dianétique et la Scientologie traitent de la vie. Elles traitent de votre famille, de vos amis, de vos collègues. Elles traitent de vous. Elles répondent à des questions que les gens se posent habituellement : Comment mieux m’entendre avec les autres ? Comment mieux réussir ? Comment avoir une plus grande sécurité ? Comment aider mes amis à s’épanouir ? Est-il possible d’être heureux ? Des millions de personnes de tous les milieux ont trouvé les réponses à ces questions dans la Dianétique et la Scientologie.

Vous trouverez dans ces pages les livres pour débutants recommandés, disponibles en format imprimé et en format audio.

C’est en étudiant ces livres et conférences que vous saurez comment savoir et comment vous bâtir un avenir plus brillant. Découvrez-les.

LES LIVRES BROCHÉS

Chaque livre broché a une couverture à revers qui sert de signet. Un onglet permet d’accéder instantanément au glossaire. Des glossaires détaillés fournissent toutes les définitions nécessaires, non seulement celles de la terminologie de Dianétique et de Scientologie, mais aussi les idiomes, les expressions, les mots argotiques, les noms de personnes et d’endroits et les termes historiques. Les glossaires sont si complets que pratiquement tous les mots qu’une personne pourrait ne pas comprendre y sont définis. Des index détaillés comportant des milliers d’entrées vous permettent de trouver rapidement tout ce que vous désirez dans les livres, qu’il s’agisse des sujets, des percées, des tableaux, des procédés ou des concepts principaux.

LES LIVRES AUDIO

Les livres audio de L. Ron Hubbard contiennent la lecture complète du texte du livre ainsi qu’un supplément comportant un glossaire et des textes de référence pertinents. Le son est parfaitement clair, facilitant énormément la compréhension.

The Beginning Books

The Beginning Books

The materials of Dianetics and Scientology comprise the largest body of information ever assembled on the mind, spirit and life. They contain new discoveries that you can apply to achieve the personal happiness and freedom that come from truly understanding yourself, others, and the world in which you live.

Dianetics and Scientology are about life. They are about your family, your friends, your colleagues. They are about you. They address the questions people commonly ask: How can I get along better with others? How can I become more successful? How can I achieve greater security? How can I help my friends prosper? Is happiness possible? Millions of people from all walks of life have found the answers to these questions in Dianetics and Scientology.

In this website, you will find the recommended Beginning Books, available in both print and audiobook format.

These materials contain the path of knowing how to know, unlocking the gates to a better future for you. Travel it and see.

PAPERBACKS

Each paperback features front and back flaps that tuck inside the pages to keep your place. A notched thumb tab provides instant access to the glossary. Extensive glossaries provide definitions not only for Dianetics and Scientology terminology, but also phrases, slang, names, places and historical terms. The glossaries are so complete, virtually every word you may not know has been defined. Detailed indexes with thousands of entries allow you to rapidly locate anything in the books—subjects, breakthroughs, charts, processes and key concepts.

AUDIOBOOKS

L. Ron Hubbard’s audiobooks contain a reading of the full text from the book and include an accompanying supplement with related materials and glossary. They provide crystal clear fidelity for ease of understanding.