Editeur du New York Times et auteur à succès international, L. Ron Hubbard

Politique de publicité coopérative

Bridge Publications est très heureux de participer à la publicité coopérative. La première étape est de contacter le directeur des ventes, Ann Arnow, au (800)-722-1733 afin qu'un type de programme puisse être étudié en accord avec nos campagnes.

Les lignes directrices sont les suivantes :

  1. Pour obtenir les fonds de publicité coopérative, le détaillant doit avoir l'approbation écrite sous la forme d'un accord officiel de coopération avec Bridge, signé par le département des ventes de Bridge.
  2. Le compte d'un détaillant ayant un bon crédit pourra obtenir jusqu'à 10% (en dollars) du total net des achats en gros achetés directement chez Bridge ou un chez autre grossiste.
  3. Bridge paiera 75% du coût d'impression de l'espace réel vérifié et imprimé ou du coût de la diffusion publicitaire, au maximum de l'indemnité qui a été calculée au point 2 ci-dessus.
  4. Les demandes d'indemnités coopératives doivent comprendre une description des médias, de la taille (ou si c'est une diffusion, du nombre de spots), du coût et de la date prévue pour les publicités.
  5. Cette indemnité sera disponible pour la publicité des titres désignés par l'éditeur et peut être limitée à des zones géographiques spécifiques.
  6. Les remboursements, en accord avec les réglements de Bridge sur la publicité coopérative de Bridge et la promotion, seront effectués pour les publicités dans les médias sur la base des coûts réels payés de temps ou d'espace médias au tarif local (pas national) après la présentation de a) une page avec publicité provenant d'un journal ou d'un magazine, ou un certificat de diffusion de radio ou de télévision, et b) des documents attestant du coût réel total payé de la publicité, après remise. Les remboursements pour d'autres publicités approuvées seront effectuées sur présentation a) d'une page avec publicité provenant de catalogues, brochures, mailings ou autres matériels promotionnels, et b) des documents attestant du coût réel total de la promotion payée. La présentation de tous les documents doit être faite directement auprès du département des ventes de Bridge.
  7. En ce qui concerne la publicité de titres de plus d'un éditeur, pour être admissible au remboursement, la quantité d'espace consacrée à tous les titres de Bridge promus doit être proportionnelle à la part de Bridge dans les frais de publicité.
  8. Les détaillants ne peuvent pas déduire des paiements des factures. Aucun remboursement ne sera fait aux détaillants n'ayant pas un crédit en bon standing. Les remboursements accordés qui excèdent de 10% la limitation des achats réels nets pour l'année civile en cours seront facturés au détaillant. Aucun remboursement ne sera effectué sauf si les justificatifs demandés sont reçus dans les soixante jours à partir de la date de la publicité coopérative.
  9. Les détaillants achetant des livres de Bridge chez d'autres grossistes peuvent être qualifiés pour recevoir l'indemnité sur la la promotion et la publicité coopératives en fonction de la politique énoncée ci-dessus. Un accord de promotion et de publicité coopérative peut être appliqué aux achats en gros d'un détaillant, si Bridge obtient une preuve des achats du détaillant de titres désignés auprès du grossiste au nom du détaillant. Le détaillant recevra une copie du crédit de cette opération. Le détaillant peut soumettre directement les copies des factures du grossiste en précisant les titres et la quantité achetés; avec la demande du détaillant pour promouvoir Bridge.
  10. Toutes les réclamations doivent être adressées à :
    Ventes Dépt. 4A
    Bridge Publications, Inc.
    5600 E. Olympic Blvd.
    Los Angeles, CA 90022

Co-operative Advertising Policy

Co-operative Advertising Policy

Bridge Publications is very happy to participate in co-operative advertising. The first step is to contact the Trade Sales Director, Don Arnow, at (800) 722-1733 so that the type of program can be reviewed in alignment with our current campaigns.

The general guidelines are as follows:

  1. To qualify for co-op advertising monies, the retailer must have written approval in the form of an official Bridge co-op agreement signed by the Bridge Sales Department.
  2. A retail account in good credit standing will be allowed up to 10% of the total net dollar volume purchases from Bridge or a wholesale source.
  3. Bridge will pay 75% of the actual verified space cost of print or broadcast advertising up to the maximum allowance computed as outlined in #2 above.
  4. Applications for co-op allowances must include a description of the media, size (or if broadcast, number of spots), cost and date of planned advertising.
  5. This allowance will be available for the advertisement of the titles designated by the publisher and may be limited to specific geographic areas.
  6. Reimbursement, under Bridge's co-operative advertising and promotion policy, will be issued for media advertisements based upon actual paid costs of media time or space at the local (not national) rate after submission of a) a tear sheet for newspaper and magazine advertisements, or a certificate of broadcasting for radio or television advertisements, and b) documentation evidencing the actual paid total cost of the media advertisement, after rebates. Reimbursement for other approved promotion will be made upon submission of a) tear sheets from catalogs, circulars, mailing pieces, or other promotional materials, and b) documentation evidencing the actual paid total costs for the promotion. Submission of all documentation shall be made to Bridge's Sales Department.
  7. With respect to advertisements covering more than one publisher's titles, to be eligible for reimbursement, the amount of space devoted to all Bridge advertised titles must be proportionate to Bridge's share in the cost of advertising.
  8. Retailers may not deduct payments from invoices. No reimbursements will be made to retailers not in good credit standing. Reimbursements made which exceed the 10% limitation of actual net purchases for the current calendar year will be charged back to the retailer. No reimbursements will be issued unless request and accompanying backup are received within sixty days of date of co-operative advertising.
  9. Retailers purchasing Bridge books from wholesalers may still qualify for co-operative advertising and promotion allowances under the policy outlined above. A co-operative advertising and promotion agreement can be drawn based on a retailer's wholesaler purchases if Bridge is supplied with verification of retailer's purchases of designated titles from the wholesaler in the retailer's name. The retailer will be sent a copy of the credit of this transaction. The retailer can directly submit copies of the wholesaler's invoices specifying the titles and quantity purchased with the retailer's request for advertising to Bridge.
  10. All claims are to be sent to:
    Sales Dept. 4A
    Bridge Publications, Inc.
    5600 E. Olympic Blvd.
    Los Angeles, CA 90022