Au sujet de comprendre l’incompréhensible

REGARDER LE CONTENU >>
AU SUJET DE COMPRENDRE L’INCOMPRÉHENSIBLE
de L. Ron Hubbard
Disque Compact
TARIF : $15.00
PORT PAYÉ
Quantité :   


AJOUTER AU PANIER >>
SÉLECTIONNER LA LANGUE:
Castilian (Español (España)), Chinese Traditional (中文 (台灣)), Danish (Dansk), Dutch (Nederlands), English (English), French (Français), German (Deutsch), Greek (Ελληνικά), Hebrew (עברית),...
Castilian (Español (España)), Chinese Traditional (中文 (台灣)), Danish (Dansk), Dutch (Nederlands), English (English), French (Français), German (Deutsch), Greek (Ελληνικά), Hebrew (עברית), Hungarian (Magyar), Italian (Italiano), Japanese (日本語), Norwegian (Norsk), Portuguese (Português), Russian (Русский), Spanish (Español), Swedish (Svenska)


RÉSUMÉ

Alors que L. Ron Hubbard décrit comment la descente d’un être, du savoir à l’incompréhension sur le Tableau d’évaluation humaine, suit en parallèle l’échelle des tons, il détaille ce qui se passe quand la vie, pleine d’énergie et de compréhension, tente de communiquer avec la matière morte et inanimée. Avant la Scientologie, cette spirale descendante était irréversible. Mais « merveilles des merveilles », comme L. Ron Hubbard le dit, il existe une procédure pour restaurer son autodétermination. Voici donc le mécanisme de la prise au piège et les raisons pour lesquelles la technologie de L. Ron Hubbard trace la voie de sortie.

DESCRIPTION COMPLÈTE

Le mystère et le secret de la vie sont qu’elle fait face à quelque chose qui est incompréhensible. Et la manière d’en sortir est d’apprécier le fait que la vie peut aussi être en vie et ne pas comprendre. Vous pourriez simplement changer d’idée et vous placer dans cet état et vous dupliqueriez cette chose. L. Ron Hubbard

Dans une conférence qui présente un parallèle unique entre différentes percées majeures de la Scientologie, L. Ron Hubbard met en relation le niveau d’ARC d’une personne avec ce qu’il appelle « le tableau de la réduction de la compréhension », connu sous le nom de Tableau d’évaluation humaine. Tout en décrivant comment la descente d’un être, du savoir à l’incompréhension sur le tableau, suit en parallèle l’échelle des tons, il détaille ce qui se passe quand la vie, pleine d’énergie et de compréhension, tente de communiquer avec — et de comprendre — la matière morte et inanimée. C’est le sort qui attend des personnes telles que le physicien nucléaire qui, cherchant sans fin un point-cause parmi les atomes et les électrons, s’enfonce dans une incompréhension si profonde qu’il finit par assigner au MEST un rang supérieur à la vie.

Avant la Scientologie, cette spirale descendante était irréversible. Mais « merveilles des merveilles », comme L. Ron Hubbard le dit : même après qu’un individu est devenu tout à fait dépendant du MEST, il existe une procédure pour restaurer son autodétermination. Voici donc le mécanisme de la prise au piège et une description complète des raisons derrière la technologie de L. Ron Hubbard qui trace la voie de sortie.

Au sujet de comprendre l’incompréhensible
TARIF : $15.00
PORT PAYÉ
Quantité :   

AJOUTER AU PANIER >>
Votre montant $15.00
PORT PAYÉ
Quantité :    
AJOUTER AU PANIER >>

On Comprehending the Incomprehensible

LOOK INSIDE >>
ON COMPREHENDING THE INCOMPREHENSIBLE
By L. Ron Hubbard
Compact Disc
PRICE: $15.00
FREE SHIPPING
Quantity:   


ADD TO CART >>
LANGUAGE SELECTION:
Castilian (Español (España)), Chinese Traditional (中文 (台灣)), Danish (Dansk), Dutch (Nederlands), English (English), French (Français), German (Deutsch), Greek (Ελληνικά), Hebrew (עברית),...
Castilian (Español (España)), Chinese Traditional (中文 (台灣)), Danish (Dansk), Dutch (Nederlands), English (English), French (Français), German (Deutsch), Greek (Ελληνικά), Hebrew (עברית), Hungarian (Magyar), Italian (Italiano), Japanese (日本語), Norwegian (Norsk), Portuguese (Português), Russian (Русский), Spanish (Español), Swedish (Svenska)


SYNOPSIS

As L. Ron Hubbard traces how a being’s descent from knowingness to incomprehension on the Chart of Human Evaluation parallels the Tone Scale, he details the consequences when vibrant, understanding life attempts to communicate with dead, inanimate matter. Before Scientology, this dwindling spiral was irreversible. But, “wonder of wonders,” as he puts it, a process exists to restore self-determinism. Here are both the mechanics of entrapment and the whys and wherefores of the L. Ron Hubbard's Technology that marks the road out.

FULL DESCRIPTION

The mystery of life and the secret of life is that it’s up against something which can be incomprehensible. And the way out of it is to appreciate the fact that life too can still be alive and not comprehend. You could simply change your mind and put yourself in that state and you’d duplicate this stuff utterly. —L. Ron Hubbard

In a lecture that uniquely correlates major Scientology breakthroughs, Mr. Hubbard relates an individual’s level of ARC to what he calls “the chart of dwindling comprehension,” concurrently identified as the Chart of Human Evaluation. As he traces how a being’s descent from knowingness to incomprehension on the Chart parallels the Tone Scale, he details the consequences when vibrant, understanding life attempts to communicate with—and to comprehend—dead, inanimate matter. Here is the fate that overtakes such people as the nuclear physicist, who, probing endlessly for a cause-point amidst atoms and electrons, sinks to an incomprehension so deep he can assign MEST seniority over life.

Before Scientology, this dwindling spiral was irreversible. But “wonder of wonders,” as Mr. Hubbard puts it: even after an individual has become wholly dependent on MEST, a process exists to restore self-determinism. Here, then, are both the mechanics of entrapment and a comprehensive account of the whys and wherefores behind the L. Ron Hubbard's technology that marks the road out.

On Comprehending the Incomprehensible
PRICE: $15.00
FREE SHIPPING
Quantity:   

ADD TO CART >>
Your Price $15.00
FREE SHIPPING
Quantity:    
ADD TO CART >>